RÉSERVEZ EN DIRECT
ET GAGNEZ
MEILLEUR TARIF GARANTI !
Autre Site
Site Officiel
-
-
+
X
Le Restaurant

Un hymne à la gastronomie... Le luxe d'une table d'exception

La vigne, la gastronomie, le terroir, le respect des vrais produits et leur traçabilité, c'est le métier de vos hôtes dans lequel, ils évoluent depuis plus de dix ans. Dès leur arrivée aux Jardins d'Anaïs, c'est cette passion qui les a motivé à travailler dur pour vous offrir le meilleur de la gastronomie.

Et l’établissement a relevé le défi dès la première année ! 6 mois après l’ouverture, en novembre 2018, le restaurant est récompensé d’une étoile au Guide Michelin.

Depuis juin 2021, Annabelle Hazard et Pascal Soutiran ont fait appel au Chef Paul Cabayé pour assurer la succession en cuisine. Son parcours est lié à de prestigieuses adresses de la gastronomie, dont récemment auprès de Franck Giovannini au restaurant de l’Hôtel de Ville de Crissier*** en Suisse. Il prend aux Jardins d’Anaïs sa première place de Chef.

Le Chef,
Paul Cabayé

Depuis 10 ans, Paul Cabayé façonne son parcours professionnel à la fois avec ambition et distinction. Il s’est formé au sein de brigades réputées telles que celles de Marc Veyrat (La Maison des Bois**), Alexandre Couillon (La Marine**), Jean Sulpice (L’Oxalys**), Yannick Franques (La Table des Rois*) et plus récemment auprès de Franck Giovannini au restaurant de l’Hôtel de Ville de Crissier*** en Suisse.

Ce jeune chef passionné a déjà remporté 4 récompenses dans différents concours européens dont en juin 2021 le Goldener Koch (Cuisinier d’Or) à Bern. Son humilité, sa soif d’apprendre et sa capacité à toujours repousser ses limites ont été de véritables piliers qui l’ont aidé à se construire et lui permettent aujourd’hui de prendre sa première place de chef au sein de notre établissement.

Sa vision de la cuisine est lucide et engagée :« Je souhaite travailler des produits locaux, avec des circuits courts. Respecter les saisons et ainsi composer au côté de la nature avec ce qu’elle nous donne. Porter ce message et former les futures générations sont des missions qui comptent pour moi dans lesquelles je m’engage au quotidien. »

Le Chef Paul Cabayé (crédit photo : J.WEIBEL)

Les Services

Les Jardins d’Anaïs vous propose:
Un parking gratuit
Une connexion Wi-Fi gratuite au sein de tout l’établissement

Vous pouvez aussi FAIRE PLAISIR à vos proches, ou à vous même, en optant pour l’une de nos offres « Bons Cadeaux » ! Un choix de propositions, imaginées pour chacune de vos envies.

Le Restaurant Les Jardins d'Anaïs
Le Restaurant Les Jardins d'Anaïs Le Restaurant Les Jardins d'Anaïs