RÉSERVEZ EN DIRECT
ET GAGNEZ
MEILLEUR TARIF GARANTI !
Autre Site
Site Officiel
-
-
+
X
Le Restaurant

Un hymne à la gastronomie... Le luxe d'une table d'exception

La vigne, la gastronomie, le terroir, le respect des vrais produits et leur traçabilité, c'est le métier de vos hôtes dans lequel, ils évoluent depuis plus de dix ans. Dès leur arrivée aux Jardins d'Anaïs, c'est cette passion qui les a motivé à travailler dur pour vous offrir le meilleur de la gastronomie.

Pour relever ce défi, Annabelle Hazard et Pascal Soutiran ont fait appel à Christophe Quentin, Chef de renom formé auprès de grandes maisons dont Le Jules Verne, restaurant de la Tour Eiffel, aux côtés d'Alain Ducasse.

Le défi est relevé dès la première année, en novembre 2018. Les assiettes aussi délicieusement créatives que généreusement classiques du Chef Christophe Quentin dont la devise pourrait être : "Sublimer sans déguiser", sont récompensées d'une étoile au Guide Michelin.

Le Chef,
Christophe Quentin

Depuis plus de 20 ans, le parcours de Christophe Quentin est lié aux prestigieuses adresses de la gastronomie française : deux ans passés Chez Taillevent auprès de Philippe Legendre, trois années Aux Crayères à Reims sous la houlette de Gérard Boyer, une année A l ‘Assiette champenoise aux côtés d'Arnaud Lallement, trois ans au restaurant du George V dans l’équipe de Philippe Legendre, pas moins de neuf années au Jules Verne auprès d’Alain Reix puis d’Alain Ducasse et une année au Grand Hôtel de la Paix avec Christophe Raoux.

De retour dans ses Ardennes natales en 2013, il dirige une brigade de 10 personnes au restaurant du Château du Faucon. Le voilà désormais à Luxembourg, où sa créativité s'exprime avec talent à partir de beaux produits de saison et du terroir luxembourgeois qu'il s'attache à mettre en avant en travaillant avec des producteurs locaux.

Sa philosophie de la gastronomie est simple mais précise, en peu de mots il résume sa vision : « Ma cuisine est plutôt classique, je n’ai jamais suivi les tendances et les modes, ce que j’aime, c’est rester au cœur du produit ».

Le Chef Christophe Quentin

Les Services

Les Jardins d’Anaïs vous propose
Un service voiturier
Un parking gratuit
Une connexion Wi-Fi gratuite au sein de tout l’établissement

Vous pouvez aussi FAIRE PLAISIR à vos proches, ou à vous même, en optant pour l’une de nos offres « Bons Cadeaux » ! Un choix de propositions, imaginées pour chacune de vos envies.

Les jardins d'Anais (Restaurant)
Les jardins d'Anais (Restaurant) Les jardins d'Anais (Restaurant)